o0o-London Ritz-o0o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

o0o-London Ritz-o0o


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jogging [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimberlly Spencer
Le Jour Ou Je Saurais Ce Que Je Veux, Je Serais Une Grande Fille
Kimberlly Spencer


Messages : 22
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 37
Localisation : Londres

Jogging [Libre] Empty
MessageSujet: Jogging [Libre]   Jogging [Libre] EmptySam 15 Mar - 13:24

Il était 10h du matin lorsque Kim entra dans Hyde Park, la jeune femme portait une brassiére de sport et un pantacourt en toile. Ses longs cheveux étaient remontés en chignon négligé dans sa nuque. La jeune femme marcha d'abord pendant un moment avant de se mettre à courir. Elle avait une taille magnifique qui rendait jalouse pas mal de fille et elle avait bien l'intention de la garder. Kimberlly fit le tour du parc en courant, elle venait de s'arreter et faisait des étirements sur un banc. Son ventre, son dos et son cou étaient luisants de transpiration et elle était essoufflée.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-ritz.forumsrpg.com
Cassy Garett

Cassy Garett


Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2008

Jogging [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jogging [Libre]   Jogging [Libre] EmptyMer 19 Mar - 16:51

Cassy marchait depuis un bon moment, elle etait "tombé du lit" et au lieu de rester dans sa chambre a rien faire elle avait préféré prendre l'air, elle ecoutait No air et marchait trankilou en revassant
Revenir en haut Aller en bas
 
Jogging [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant d'aller faire les magazins [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
o0o-London Ritz-o0o :: Piccadilly Ave :: •Hyde Park Corner • :: Les Chemins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser