o0o-London Ritz-o0o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

o0o-London Ritz-o0o


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avant d'aller faire les magazins [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimberlly Spencer
Le Jour Ou Je Saurais Ce Que Je Veux, Je Serais Une Grande Fille
Kimberlly Spencer


Messages : 22
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 37
Localisation : Londres

Avant d'aller faire les magazins [Libre] Empty
MessageSujet: Avant d'aller faire les magazins [Libre]   Avant d'aller faire les magazins [Libre] EmptyLun 24 Mar - 19:42

La pendule dans le hall de l'hotel indiquait 9h57 lorsque McKenzi franchit la porte en saluant le portier. Tous les matins, la jeune femme venait prendre un café au Rivoli avant d'aller faire un tour en ville. Aujourd'hui, elle portait une petite robe écrue et une paire de tongue. Ses yeux ,légérement maquillés, étaient protégés par des lunettes de soleil Dior. La température extérieure était déjà élevée et selon la météo, les choses n'allaient pas s'améliorer dans l'après midi. Mac rengeat ses lunettes dans son sac à main Chloé et s'installat à une table dans le fond du bar. Elle remercia la serveuse d'un sourir lorsque celle ci lui apporta un grand créme sans sucre.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-ritz.forumsrpg.com
 
Avant d'aller faire les magazins [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jogging [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
o0o-London Ritz-o0o :: The Ritz :: •The Rivoli Bar•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser